Amiens: circulation perturbée sur la rocade Nord pour la 2ème phase des travaux

La 2ème phase des travaux de réfection de la chaussée sur la rocade Nord a commencé ce lundi 16 septembre. Elle durera jusqu'au 21 septembre prochain. La circulation sera donc difficile durant cette phase.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ces travaux sur la rocade Nord se dérouleront à partir du 16 septembre entre l'échangeur 38 jusqu'au delà de l'échangeur 36 dans le sens Longueau/Abbeville sur une distance de 7 km.

Du 16 au 21 septembre, le trafic sera perturbé dans le sens Longueau vers Abbeville sur une section de 3 km en amont de l'échangeur n° 36 (Camon-Rivery) jusqu'en amont de l'échangeur n° 37 (Amiens St Pierre-Albert).

L a circulation s’effectuera donc sur une voie dans chaque sens :
*sens Longueau-Abbeville, voie basculée sur la voie rapide du sens opposé.
*sens Abbeville-Longueau, circulation sur la voie lente uniquement.

L a vitesse sera réduite à 50 km/h au niveau des basculements et à 90 km/h dans la zone basculée. Dans le sens Longueau vers Abbeville , la bretelle d'entrée et de sortie n°36 sera fermée. Des déviations seront mises en place pour pallier aux fermetures.

Durant cette période, les restrictions de circulation suivantes auront des conséquences sur le temps de parcours de l'usager. Par ailleurs, des contrôles de vitesse seront régulièrement effectués aux abords des routes. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information