Amiens: habitants des Coursives, choisissez le nom des 4 nouvelles entrées de votre immeuble !

La réhabilitation des Coursives du quartier Etouvie à Amiens sera terminée fin 2013. Les 4 entrées de l'immeuble seront alors indépendantes. Du 24 juin au 31 août, la SIP, le bailleur des Coursives, lance un jeu-concours, "4 entrées, 4 noms" pour trouver un nom à chacune d'elles.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Gratuit et ouvert du 24 juin au 31 août, ce jeu-concours permettra aux habitants du quartier d'Etouvie de s'approprier la nouvelle organisation des Coursives en participant au choix des noms qui seront donnés aux nouvelles entrées du bâtiment.

Le choix se fera entre 4 thèmes:

*les arbres avec l'entrée des hêtres, des platanes, des tilleuls et des chênes;
*les Fleurs; l'entrée des Opalias, des Agapanthes, des Passiflores et des Salicornes;
*les Paysages, entrée de la colline, de la forêt, de la côte fleurie et de la vallée;
*enfin le Système solaire avec l'entrée du Soleil, de la Lune, des étoiles et de la Voie Lactée.

Les bulletins de participation sont à retirer à l’agence Bords de Somme, chez les commerçants du quartier d’Etouvie, mais aussi en téléchargement sur le site Internet de la SIP :  Les participants ont jusqu’au 31 août 2013 pour déposer leur bulletin de vote à l’agence Bords de Somme ou bien le faire parvenir par courrier au 2 bis Place de Sologne, 80000 Amiens.

A l’issu des votes, un tirage au sort déterminera 5 gagnants qui se verront attribués différents lots.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information