Amiens: une petite fille dans un état critique après être tombée du 2ème étage d'une maison

Mercredi en milieu de journée, une fillette de 2 ans est tombée du 2ème étage d'une habitation de la rue d'Engoulvent dans le quartier St Leu d'Amiens. Elle a été transportée dans un état critique au CHU d'Amiens.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est dans la petite rue d'Engoulvent qui borde la Somme dans le quartier St Leu d'Amiens que le drame s'est produit: mercredi, en milieu de journée, une petite fille de 2 ans est tombée du 2ème étage d'une maison amiénoise divisée en appartements. 

Dans l'un des ces appartements, se trouvait la maman de la fillette et sa soeur de 4 ans.

Les raisons du drame ne sont pas encore précisées. 
Une enquête a été ouverte pour "recherche des causes des blessures graves". Elle a été confiée à la brigade des mineurs de la Sureté départementale d’Amiens. Des auditions importantes doivent avoir lieu vendredi pour tenter d'éclaircir les circonstances de cet accident.

Tombée 8 mètres plus bas sur des pavés, la petite fille a été transportée dans un état critique au CHU d'Amiens. A ce jour, son pronostic vital est toujours engagé mais son état est stationnaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

"C'est ma famille à moi maintenant ici" : comment partager sa maison aide à rompre l'isolement social et favorise le bien-être

regarder