Amiens : la réderie d'automne est maintenue

La ville d'Amiens maintient sa grande réderie d'automne le 2 octobre prochain. Plus de 2 000 exposants et 80 000 visiteurs sont attendus dans le centre ville. Après la braderie de Lille, la réderie d'Amiens est le deuxième plus important événement du genre en France. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans un communiqué de presse, Brigitte Fouré, maire d'Amiens répond aux nombreux "rédeux" et exposants notamment étrangers. Ces derniers s'interrogent sur l'opportunité de louer un emplacement ou un logement pour la réderie d'automne le 2 octobre prochain.  

Sauf décision contraire de l'Etat, la ville maintient la manifestation. Elle est en relation avec la préfecture pour sécuriser les accès de la réderie. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information