Don du sang : pas d'appel à la mobilisation mais...

Après l'attentat de Nice chacun a besoin de se recueillir mais aussi de se sentir utile. Hier il y a eu une forte affluence dans les centres de collecte de don du sang mais la consigne n'est PAS à la mobilisation. Exemple au centre de collecte d'Amiens.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une poche de sang se conserve 42 jours; s'il n'y a pas de besoin urgent en ce moment, on s'attend à une forte demande en août et septembre.

Avec le Docteur Cécile Abate, médecin, et Pascale Arnaud, secrétaire. Reportage de Sophie Crimon, Marie Benoist et Cédric Delangle.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information