Forcené d'Amiens: la famille ne sera pas expulsée

Publié le Mis à jour le
Écrit par Jennifer Alberts

La famille de l'homme qui menaçait de se suicider ce mardi matin devant chez lui Dame Jeanne à Amiens ne sera pas expulsée: la procédure d'expulsion ne sera pas exécutée dans l'immédiat.

Les travailleurs sociaux de l'association APAP qui suit la famille dans le cadre de son relogement Dalo travaillent actuellement à trouver un logement adapté à la structure familiale: le couple a 3 enfants, dont une petite fille trisomique de 5 ans.

Ce mardi matin, un homme de 51 ans menaçait de se suicider avec un fusil devant chez lui: un huissier était venu lui signifier l'expulsion immédiate de sa famille alors qu'elle devait être relogée dans le cadre de la loi Droit Au LOgement. Sa femme et 2 de ses filles étaient dans la maison, la cadette étant à l'école.

Un périmètre de sécurité avait été dressé dans ce quartier d'Amiens. Il a depuis été levé.

Le père de famille est rentré chez lui. La situation est revenue à la normale rue Dame Jeanne à Amiens.



 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.