Fuite de gaz à Amiens 1100 foyers privés de gaz

1100 foyers résidants le quartier de Sainte-Anne/Noyon à Amiens sont privés de gaz depuis cet après-midi en raison d’une fuite de gaz détectée à l’angle de la rue du Blamont et la rue de Castille.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon un communiqué de la mairie d'Amiens , GRDF s'est rendue sur les lieux de la fuite vers 15 heures. Celle-ci ne représente aucun danger humain et matériel. L’incident concerne les habitations situées entre les rues de Cagny, Jules-Barni, boulevard de Bapaume, rue du Blamont, rue de Castille, rue Rigollot et bas de la rue Saint-Fuscien. Ces rues seront privées de gaz jusqu’à demain, jour de réouverture du gaz. Les équipes de GRDF vont se rendre dans chaque habitation pour s’assurer de la bonne réouverture du gaz.

Les causes de l’incident sont maintenant déterminées, il semblerait qu’une conduite de gaz ait été arrachée par un engin de terrassement. Les sapeurs-pompiers, la police municipale et les services municipaux se tiennent à la disposition de la population.

Les rues de Castille et du Blamont sont fermées à la circulation jusqu’à demain.

Les administrés qui souhaitent avoir des renseignements sur les habitations privées de gaz sont invités à contacter le numéro vert GRDF au 0 800 47 33 33.
Police municipale 03 22 22 25 50.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information