Municipales d'Amiens, l'UDI annoncera sa tête de liste à la rentrée

La commission nationale d'investiture de l'UDI s'est réunie ce mercredi 24 juillet. Dans un communiqué elle a déclaré qu'il était "inopportun" de communiquer en plein coeur de l'été"  pour annoncer leur tête de liste amiénoise.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Et d'ajouter que l’instance de l’UDI compétente pour désigner les têtes de listes aux élections municipales souhaite prendre le temps nécessaire à la bonne préparation des conditions de la victoire à Amiens.
Et à l’instar de la plus part des formations politiques, qui ont choisi la rentrée pour procéder à ces annonces, l’UDI annoncera sa tête de liste à la rentrée de septembre.


Les instances nationales de l'UDI, le parti de Jean-Louis Borloo devront trancher en faveur de Hubert de Jenlis ou de Brigitte Fouré 

© D.R.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder