Procès Goodyear : des difficultés de circulation attendues dans Amiens

De nombreuses personnes sont attendues mercredi 19 octobre pour soutenir les ex-salariés de Goodyear qui seront jugés en appel. La préfecture conseille à toutes les personnes devant se déplacer d'éviter les abords du palais de justice, du parc Saint-Pierre et sur du boulevard Beauvillé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans le cadre du procès en appel de 8 ex-salariés de Goodyear au tribunal de grande instance d’Amiens qui se tiendra le 19 octobre, la CGT organise une manifestation de voie publique le 19 octobre mais également le 20 octobre au matin.

Un rassemblement est ainsi prévu au parc Saint-Pierre, avec un stationnement des cars de transport sur le Boulevard Beauvillé et rue du Cange. De nombreux déplacements vont également s’effectuer en voiture et à pieds.

Il est précisé que le centre ville restera ouvert à la circulation mais qu’il connaîtra certainement d’importantes difficultés de circulation, de même que les abords du palais de justice, du parc Saint-Pierre et sur  le boulevard Beauvillé.

Philippe De Mester, préfet de la Somme conseille à toutes les personnes ayant à se déplacer à Amiens pour leur activité professionnelle, ou pour y effectuer des achats, de prendre en compte ces difficultés pour organiser leur déplacement.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information