Les sportifs résistent, encore et toujours, aux températures négatives

Pas de repos pour les amateurs de sports. Malgré les températures négatives, beaucoup ont choisi de continuer leur activité sportives, en extérieur ou au chaud, dans les vestiaires.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les joggeurs habituels sont bien là, qu’importe le froid. Au parc de la Hotoie, ils étaient nombreux à se réchauffer en courant sur les chemins dépourvus de verglas.

Pour d’autres, pas question de prendre le moindre risque. Les rameurs de la base nautique d’Amiens ont ainsi délocalisé leur entraînement… à l’intérieur.

Pour les footballeurs, pas question non plus de jouer sur les terrains naturels. Trop dangereux, dit Amiens Métropole, qui en a interdit l’accès. Les équipes se partagent donc le terrain synthétique ou se reportent du renforcement musculaire en salle.

Le reportage de Morgan Plouchart, Jean-Louis Croci et Nathalie Perrin :

©France 3 Picardie

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information