Toujours en garde à vue, le vigile soupçonné d'avoir frappé un marginal à Amiens est jugé vendredi

Sa garde à vue a été prolongée et il est jugé demain en comparution immédiate à 14h30, pour "violences volontaires dans un lieu destiné à l'accès d'un moyen de transport collectif de voyageurs".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le parquet a estimé que les charges réunies contre le vigile étaient suffisantes. Il sera donc jugé dès demain en comparution immédiate au tribunal d'Amiens à 14h30.

Il est soupçonné d'avoir brutalisé un marginal lundi matin, en gare d'Amiens. La vidéo, publiée sur les réseaux sociaux par un témoin, a alerté les médias et la justice. Le parquet d'Amiens a dans la foulée ouvert une enquête pour "violences volontaires dans un lieu destiné à l'accès d'un moyen de transport collectif de voyageurs".

Le suspect a été mis à pied, interpellé mercredi et placé en garde à vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

La Bidouille, l'un des derniers bastions associatifs de la Dalle de Vitry

regarder