La ville d'Amiens reçoit demain sa 4ème fleur à Paris

Le maire d'Amiens Gilles Demailly se rendra demain à Paris pour recevoir des mains de la ministre du Tourisme Sylvia Pinel une 4ème fleur. Il sera accompagné de Serge Raïs, maire-adjoint chargé de la Voirie et des Espaces Verts et d'une quarantaine d'agents des Espaces Verts. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En octobre dernier, le jury national des Villes et Villages Fleuris a décerné à la Ville d’Amiens une 4ème fleur. En obtenant cette distinction, Amiens devient la deuxième capitale régionale, après Châlons-en-Champagne, à obtenir à la fois le label 4 fleurs et le prix national de l’Arbre attribué à Amiens en 2012 par le Conseil national des Villes et des Villages Fleuris. Amiens intègre aussi le petit cercle des villes de plus de 100 000 habitants (10 sur 41) récompensées par ce label (Angers, Brest, Metz, Nancy, Perpignan, Reims, Roubaix, Tourcoing, Tours).

Le label Villes et Villages Fleuris a été créé en 1959 par le ministère en charge du Tourisme. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousHauts-de-France

Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder