Beaucamps-le-Vieux (80) : une famille relogée après l'incendie de leur maison

Suite à un incendie survenu avant Noël, une famille de Beaucamps-le-Vieux (80)  a passé les fêtes dans un mobil-home. Elle vient enfin de retrouver un nouveau logement. La mairie s'est occupée de toutes les procédures administratives auprès des bailleurs sociaux et des assurances.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis mardi soir, la famille Yung dort sous un vrai toit, un logement loué par un habitant de la commune. Suite à l'incendie de leur maison quelques jours avant Noël, ils logeaient dans un mobil-home. Le père, Yann, devait même dormir dans sa voiture, faute de place suffisante.

Et comble de leurs difficultés, absents au moment de l'incendie, ils n'avaient plus accès à la maison placée sous scellés par la gendarmerie d'Airaines.

Pour soulager la détresse de la famille, la mairie de Beaucamps-le-Vieux (80) s'est occupée de toutes les procédures administratives auprès des bailleurs sociaux et des assurances.


Intervenants : Yann Yung ; François Thiverny, maire (LR) de Beaucamps-le-Vieux / Reportage : Jean-Paul Delance, Jean-Louis Croci et Léo Segala

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Salon de l'Agriculture 2025. "C'est une fierté !" Le Limousin en force à Paris

regarder