Depuis le lundi 2 mai, Frédéric Dhenain est introuvable. L'homme, résidant de Loeuilly, a quitté son domicile sans trace et sans explications. La gendarmerie lance un appel à témoins.
Sa disparition est jugée suffisamment inquiétante pour que la Gendarmerie nationale se saisisse du dossier. Frédéric Dhenain est âgé de 38 ans, il a été vu pour la dernière fois rue Lavalard à Amiens, sur le lieu de travail de sa femme.
Sa description :
- Il mesure entre 1,80 m et 1,90 m, pour 80 kilos.
- Cheveux blonds courts, yeux bleus, barbe naissante.
- Habillé d'un jean bleu délavé et d'un haut rouge, la dernière fois où il a été vu.
Selon nos confrères du Courrier Picard, les gendarmes ont concentré leurs recherches ces derniers jours entre Amiens et la région de Conty-Loeuilly, « où Frédéric Dhenain a ses habitudes de pêcheur autour des étangs du Val de Selle. »
Si vous disposez d'un renseignement :
Gendarmerie de Poix-de-Picardie au 03 22 90 38 17 ou via l’adresse mail : cob.poix-de-picardie@gendarmerie.interieur.gouv.fr