Fressenneville (80) : un an de prison ferme pour un cambrioleur récidiviste

Après plusieurs semaines d'enquête sur des cambriolages ayant eu lieu dans le secteur de Fressenneville dans la Somme, les gendarmes ont arrêté le suspect et retrouvé des objets volés le 21 décembre. Jugé en comparution immédiate, l'homme a été condamné à un an de prison ferme.

Au total, 7 faits de cambriolage et tentatives de cambriolage ont été résolus. Ils s'étaient déroulés ces dernières semaines dans les alentours de Fressenneville dans la Somme. Lundi 21 décembre, les enquêteurs ont pu resserrer leurs pistes sur un individu connu pour cambriolages et récemment revenu s'installer dans ce secteur, à sa sortie de prison.

Une perquisition menée a permis la découverte de nombreux objets volés dont plusieurs montres, un sac de grande marque, des ordinateurs et des stupéfiants. Le mis en cause a été immédiatement placé en garde à vue et les objets dérobés, dont certains cadeaux de Noël, ont été rapidement restitués à leurs propriétaires.

Le cambrioleur récidiviste a été incarcéré et jugé en comparution immédiate. Condamné à un an de prison ferme, il a été, de nouveau, placé en détention.