Ham : le choc des titans

Deuxième édition du Grand Prix Strongman de Ham. 25 colosses d'Europe du Nord, de Suisse, de France et même de Côte d'Ivoire s'affrontent dans des épreuves de force et de puissance, comparables à la force athlétique mais en plus dynamique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils sont baraqués, barbus ou tondus, ce sont les strongmen. Leur truc, c'est de déplacer les montagnes. Rien ne les effraie. Ils viennent de tous les coins du monde, comme Johan Liljeblad, un strongman suédois : "Petit, j'étais gros, maintenant je ne suis plus gros et un peu plus fort aussi".

L'âge ne compte pas. Grégory Morel a tout juste vingt ans et n'a pas peur de se mesurer aux anciens : "Je viens ici pour m'amuser et pour me dépenser un peu".

Le Grand Prix Strongman n'est pas réservé qu'aux hommes. Pour la première fois en France, une épreuve était organisée pour les femmes. Parmi elles, Amandine Malrieu, ongles sur les mains, est venue en famille. Cette fois, c'est le mari qui regarde et la femme qui transpire.

Intervenants : Johan Liljeblad, Strongman de Suède ; Grégory Morel, Strongman de Roissy-en-Brie ; Amandine et Christophe Malrieu, Strongwoman et strongman de Toulouse ; Hugo Dos Santos, Stongman de Lausanne - Equipe : PÉNICHOU Laurent, WUST Arnaud, PAPPINI Pierre-Olivier



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information