Les champions du monde juniors en titre s'entraineront dans la région pendant une semaine et disputeront deux matchs amicaux face à l'Islande.
Le club de handball EAL d'Abbeville accueille dès aujourd'hui des invités de marque. L'équipe de France U21 foulera les terrains picards le temps d'une semaine, avec au programme un stage d'entrainement intensif en guise de préparation aux prochains mondiaux, qui se dérouleront du 18 au 30 juillet en Algérie.
Parmi la nouvelle génération, des joueurs d'expérience comme Melvyn Richardson, le fils de Jackson Richardson, célèbre ancien capitaine de l'équipe de France, médaillé de bronze au Jeux Olympiques de Barcelone et double champion du monde.
Melvyn Richardson, qui compte déjà une sélection nationale à son actif, sera entouré notamment par trois joueurs internationaux évoluant avec l'équipe de France sénior, comme le gardien Julien Meyer, l'arrière droit Dika Mem et l'allier droit Yanis Lenne.
En guise de test, l'équipe U21 affrontera l'Islande pour deux matchs amicaux les 8 et 10 juillet à 20h au centre Omnisport d'Abbeville.
L'achat des billets (8€) s'effectue soit par internet, soit au local de l'EAL jeudi 6 juillet de 17h30 à 19h, 5 rue aux Pareurs à Abbeville.