Mémorial National Australien : travaux sur la RD23 à partir du 24 mars

Une déviation est prévue pour une durée d'une semaine à partir du lundi 24 mars. Il s'agit de travaux réalisés en partenariat avec les autorités australiennes aux abords du Mémorial National Australien sur les communes de Fouilloy et de Villers-Bretonneux, sur la RD23.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’itinéraire de déviation sera le suivant : de la RD23 à la RD1029 à Villers-Bretonneux, vers la RN25 (rocade Nord-Est d’Amiens) jusqu’à Longueau, vers la RD 1 sur la commune de Rivery et jusqu’à la RD23 sur la commune de Fouilloy.

En complément, la circulation sera interdite aux poids lourds de plus de 7,5 tonnes sur les RD122 et 523. Par ailleurs, sur la RD23, à compter du 28 mars jusqu’au 11 avril 2014, en raisons de travaux complémentaires effectués par le gouvernement australien aux abords du Mémorial, la vitesse sera limitée à 50 km/h.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousHauts-de-France

Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder