Miraumont (80): pas assez d'argent pour se chauffer

Avec sa pension d'invalidité de 1000 euros par mois, le chauffage n'est pas une priorité pour Sylvie: elle ne peut se permettre que de chauffer 2 pièces de la maison mal isolée de Miraumont (80). Dans le reste de l'habitation, il ne fait pas plus de 7 degrés.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Avec Sylvie Delannoy et Denise Delbove, aide à domicile/Reportage de Jean-Pierre Rey et Jérôme Arrignon

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information