SNCF: de nombreux retards ce matin vers Paris

Alors que la grève continue à la SNCF, les quelques TER à destination de Paris sont retardés ce matin. En cause: des manifestants à Tergnier, tôt ce matin, qui ont empêché le départ des trains. Des problèmes de signalisations ont également engendré des retards au niveau de Breteuil. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Entre 30 et 40 minutes de retard ce matin pour les quelques trains à destination de Paris. Ces retards, explique la SNCF, sont notamment dus à la présence de manifestants entre 6h et 7h à Tergnier. Ils auraient empêché le départ des trains, provoquant un phénomène d'embouteillage dans les heures suivantes. 





A Breteuil, ce sont des problèmes de signalisation et d'aiguillage qui ont provoqué le retard des TER. La direction assure que le problème est en train d'être résolu. 



Ces retards interviennent alors que la grève à la SNCF est reconduite. Seul un TER sur 2 circule, et un Intercités sur 5 entre Amiens et Paris. 
Plus d'infos sur la circulation sur le site ter.sncf.com/picardie 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information