Trafic de stupéfiants à la maison d'arrêt d'Amiens : fin des gardes à vue

Trois surveillants de la maison d'arrêt d'Amiens sont actuellement entendus par le juge d'instruction en charge de l'enquête concernant un trafic de stupéfiants au sein de l'établissement. Un ex-détenu a été mis en examen aujourd'hui.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le parquet a requis le mandat de dépôt pour deux des trois surveillants, qui ont été déférés aujourd'hui devant le juge d'instruction, a déclaré le procureur de la République Bernard Farret. Ils sont actuellement encore entendus par le juge.

Un ex-détenu a été mis en examen pour "trafic de stupéfiants et complicité d'introduction d'un objet en détention" et incarcéré.

Hier, un autre surveillant avait déjà été mis en examen dans le cadre de cette enquête sur un trafic de stupéfiants à la maison d'arrêt d'Amiens.

Au total, ils sont cinq du personnel pénitentiaire a avoir été interpellés mardi 3 février 2015 avec trois autres personnes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information