Le tribunal administratif d'Amiens n'a pas tranché dans l'affaire des poubelles de Saint-Maulvis (80)

A Saint-Maulvis dans la Somme, le nouveau système de ramassage des ordures ménagères supprime dans certaines rues de la commune l'enlèvement de porte à porte. Les riverains doivent parcourir 150 mètres avec leurs conteneurs pleins. Le conseil municipal avait décidé de porter l'affaire en justice. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le tribunal administratif d'Amiens n'a pas reconnu le caractère d'urgence de la procédure, il examinera ultérieurement le litige. Les 8 habitants de Saint Maulvis mécontents du nouveau ramassage des ordures ménagères devront prendre leur mal en patience. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information