La police belge lance un avis de recherche après la tentative d'enlèvement d'une jeune fille

Dimanche 6 août, un homme d'une trentaine d'années à tenter d'enlever une jeune fille de 17 ans. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police belge a lancé un avis de recherche sur son site internet après une tentative d’enlèvement à Bouillon (Wallonie).

Dimanche 6 août, entre 23h30 et minuit, un homme serait sorti de son véhicule pour tenter d’emmener une jeune fille de 17 ans.

Celle-ci, en se débattant, a réussi à se dégager. Son agresseur a alors pris la fuite en direction de la France à bord de ce que la police suppose être une Opel gris clair, immatriculée en Belgique.

Un homme d'une trentaine d'années 


Le portrait-robot du suspect a été diffusé : il s’agirait d’un homme d’origine nord-africaine, entre 30 et 40 ans. Mesurant 1.80 mètre environ, il est de corpulence normale, cheveux noirs légèrement ondulés, avec les yeux foncés et d’épais sourcils. Il porterait une barbe et une moustache noire.

Le portrait-robot diffusé par la police belge


Le parquet du Luxembourg, qui a fait diffuser l’avis de recherche, indique : "Si vous reconnaissez cet individu ou si disposez d'informations en lien avec cette tentative d'enlèvement ou si vous avez remarqué un véhicule suspect à proximité des lieux de l'agression, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800/ 30 300 pour la Belgique ou via le n° de tel 00 32 2 554.44.88 depuis l'étranger.

Vous pouvez également réagir via email : avisderecherche@police.belgium.eu"
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder