Quand Ribéry et Gradur font la course sur l'autoroute A27

Le milieu de terrain du Bayern Munich Franck Ribéry, en vacances dans la région a publié sur Snapchat les vidéos d'une virée avec le rappeur roubaisien Gradur. 

Opération de promo ? Petit délire entre amis nordistes ? Virée d'adolescents ? Le footballeur boulonnais Franck Ribéry et le rappeur roubaisien Gradur se sont offert vendredi dernier une petite virée dans la métropole lilloise et en ont laissé quelques traces sur Snapchat, le réseau social très prisé des plus jeunes. Une "Story" repérée par La Voix du Nord.

On y voit Gradur et Ribéry se rendre en voiture au Domaine de Luchin, centre d'entraînement du LOSC. Ils s'appellent "frérot", écoutent du rap (de Gradur !) -"Y'a du lourd"- et se chambrent en permancence.

Ils font aussi la course sur l'autoroute A22... en dépassant les limitations de vitesse. Le compteur de la Mercedes Classe A de Gradur est même filmé et affiche "fièrement" 158 km/h (sous la pluie). Gradur qui filme (en conduisant) dit : « Il me casse les c…, ce mec. Il va trop vite. » A l'arrivée, Franck Ribéry qui roulait en Audi RS6 se fait chambrer par le rappeur roubaisien : « Tu fais trop le malin sur la route là ! »

Le tout a été compilé par La Voix du Nord dans une vidéo.
##fr3r_https_disabled##La suite se passe au centre d'entraînement. Gradur rencontre l'entraîneur lillois Frédéric Antonetti, dit en plaisantant qu'il signe au LOSC puis donne une fausse conférence de presse. « Moi aussi j'ai du coeur... Franchement, j’ai un cœur gros comme son ventre (NDLR : De Frédéric Antonetti. Cette saison, ça va le faire ».

Conférence de presse Partie 1 #NouvelleAventure #Losc #Lille #Nord #Foot ⚽️ #FuckLeRap #RapGameDeMerde #CreveAvecMaPageYoutubeFilsDePute Snap: Gradurlevrai

Publié par Gradur sur jeudi 30 juin 2016
Gradur et Ribéry sont "potes" depuis longtemps. A plusieurs reprises, lors des derniers mois, le deuxième a assuré la promo du 1er en publiant des vidéos de lui en train d'écouter les sons du Roubaisiens. 
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité