• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

RC Lens : le milieu de terrain Patrick Olsen signe pour deux ans

Patrick Olsen va retrouver son ancien coéquipier Cvetinovic au RC Lens / © MaxPPP
Patrick Olsen va retrouver son ancien coéquipier Cvetinovic au RC Lens / © MaxPPP

Laissé libre par le FK Haugesund, le milieu de terrain danois Patrick Olsen s'est engagé pour deux ans avec le RC Lens. 

Par f3nord

Le RC Lens a officialisé ce jeudi le recrutement du milieu de terrain Patrick Olsen, qui s'est engagé libre pour deux ans avec les Artésiens. Âgé de 21, le jeune Danois arrive en provenance du club norvégien FK Haugesund.

"C'est une belle opportunité de pouvoir signer dans un grand club comme Lens. C'est une très bonne chose pour moi et ma carrière. Je suis très heureux. C'est un nouveau départ pour moi" a indiqué le nouveau numéro 10 des Sang et Or. 

Olsen retrouve son ancien coéquipier Cvetinovic

En signant au RC Lens, Patrick Olsen va retrouver son ancien coéquipier Cvetinovic, recruté cet été. "J'ai parlé un peu avec lui à propos de Lens. Il m'a dit que ce club était super. Il espérait me voir arriver ici. Il me disait que c'était une bonne opportunité pour moi, que le reste du groupe était formidable, et qu'ils jouaient très bien au football" explique le milieu de terrain danois.

Formé à Brondby (Danemark) et passé par l'Inter Milan, Patrick Olsen a disputé 11 matchs ces trois derniers mois dans le championnat norvégien avec le FK Haugesund.

Sur le même sujet

Pourquoi Bellignies est-il un des plus beaux villages du Nord Pas-de-Calais ?

Les + Lus