RC Lens : les Red Tigers perturbent le match amical à Dunkerque

Dunkerque s'est imposé 2-1 à Loon-Plage contre le RC Lens. Le match a été émaillé d'incidents. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La rencontre a été marquée par les Red Tigers qui, après avoir réclamé la démission de la direction du RCL, ont lancé des fumigènes et des pétards.

La Voix du Nord note que le joueur lensois Joris Delle a été "incommodé, la rencontre a été arrêtée moins de cinq minutes. Elle l’a de nouveau été quelques instants pour les mêmes raisons en début de seconde période".

En tribune de presse, ensuite, des incidents sont de nouveau survenus. Joel Domenighetti, journaliste a l'Equipe a été pris à partie par des supporters qui lui reprochaient le contenu d’un tweet.







Visionnez ci-dessous le témoignage de Joris Delle après le match. Ce dernier confirme avoir eu l'oreille droite qui a sifflé après la détonation d'un pétard à un ou deux mètres de lui, et s'être expliqué avec le supporter après.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousHauts-de-France

Toute l'information