Le RC Lens ne jouera pas face à Béziers ce samedi son match comptant pour la 5e journée de Ligue 2. Le terrain est complètement pourri !
Le terrain du stade de la Méditerranée de Béziers n'est pas en état d'accueillir un match de football. Il a été jugé impraticable par la LFP. "Suite à un terrain impraticable, la rencontre Béziers - RC Lens du 25 août est reportée à une date ultérieure. Plus d'informations à venir", indique sobrement le site du RC Lens.
La pelouse souffre depuis quelques jours d’un champignon. D'où l'apparition de mottes de terre. Le match de rugby entre Béziers et Massy, en Pro D2, a tout de même eu lieu ce vendredi soir et a empiré la situation.
Officiel LFP : @ASBeziersFoot - @RCLens reporté car le terrain n’est pas praticable. La Ligue veut protéger l’intégrité physique des joueurs. #beINLigue2 pic.twitter.com/B0FwNR4bEM
— Samuel Ollivier (@samuelollivier) 25 août 2018
"Programmer un match de rugby une dizaine d’heures avant, c’est quand même curieux que la Ligue ait autorisé ça, alors qu’on est toujours à la recherche de spectacle. Avoir des pelouses en bon état est important", s'était étonné jeudi Philippe Montanier, l'entraîneur du RC Lens.
Le Stade de la Méditerranée se transforme...
— AS Béziers Fans (@AsBeziers) 24 août 2018
#TeamASB #Béziers #ASBGang pic.twitter.com/eiMrMGIibY
Plus de 1 000 supporters lensois ont fait le déplacement jusqu’à Béziers. On ignore à quelle date se jouera ce match comptant pour la 5ème journée de Ligue 2.