Deux Roubaisiens âgés de 20 à 28 ans sont morts dans un accident à Croix ce jeudi. Dans leur ville et elur club de foot, les hommages se multiplient.
Leur voiture a percuté un arbre tôt ce jeudi matin à Croix. Cédric et Florian Leroux, deux frères âgés de 28 et 20 ans, ont perdu la vie et laissé de nombreux amis dans la peine. "C'était par tes encouragements et dans ton sourire que tes coéquipiers trouvaient la force de se battre. Tu resteras un très grand gardien du futsal français", écrit sur sa page Facebook Amine, un de ses amis. Cédric était le gardien de l’équipe première de Roubaix Futsal, une des meilleures équipes en France. Il était père de deux enfants.
La ville de Roubaix a rendu hommage aux deux frères et présenté ses condoléances à la famille.
Roubaix présente ses condoléances à la famille et aux proches de Cédric et Florian Leroux décédés tragiquement cette semaine
— Ville de Roubaix (@roubaix) 11 mars 2016
Ce jeudi soir, le club a organisé une veillée en hommage aux deux frères dans le quartier de l’Hommelet. Une quête en ligne est organisée sur place pour aider la famille, notamment pour les obsèques.
[ON PARTAGE]Chers amis, Cedric Leroux et son frère Florian ne sont plus parmi nous. Cedric a emporté avec lui sa...
Posté par Amine Elbahi sur vendredi 11 mars 2016
On ignore pour l'instant les circonstances exactes de cet accident mortel. Une enquête a été ouverte par le commissariat de Roubaix. On sait simplement qu'une voiture de police a croisé la Ford Focus des deux frères sur le Grand Boulevard vers 5h30, peu avant l'accident. Elle roulait à vive allure.
Tristes décès de Florian et Cedric Leroux. La grande famille du futsal en deuil. https://t.co/NWT5Jf7AyG via @lavoixdunord
— Steeven Devos (@SteevenDevos) 11 mars 2016