Le corps sans vie d'un homme de 58 ans a été découvert dans un parc ce lundi matin à Rouvroy. Une enquête a été ouverte mais il s'agit, selon les premiers éléments, d'une mort naturelle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce sont trois passants qui ont fait la macabre découverte, ce lundi matin vers 7 heures dans le Parc Germinal rue du Général de Gaulle à Rouvroy. Ils ont prévenu les secours après avoir vu le corps inanimé d'un homme, torse nu et recroquevilé sur lui-même. 

Pompiers et SMUR se sont rendus sur place et ont tenté de réanimer la victime, en vain. Le médecin intervenant en premier a émis obstacle médico-légal, levé un peu plus tard par un médecin légiste qui s'est rendu sur place, et qui conclu à une mort naturelle. L'homme décédé est un résident de Rouvroy âgé de 58 ans.

Le commissariat d'Avion, chargé de l'enquête , va procéder à l'audition des proches de la victime ainsi qu'à une enquête de voisinage. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information