Sapeurs-pompiers et gendarmes sont sur le pont pour assurer la sécurité des officiels et des visiteurs

Ce 1er juillet 2016, des milliers de visiteurs sont attendus pour les commémorations du centenaire de la bataille de la Somme. Sapeurs-pompiers et gendarmes étaient tôt ce matin sur le pont pour assurer la sécurité des officiels et des visiteurs.   

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce vendredi 1er juillet 2016, environ dix mille invités français, britanniques et en provenance des pays du Commonwealth sont attendus dans la Somme. 28 personnalités, des chefs d’État, de gouvernement, des membres de la famille royale britannique, ainsi que des hautes autorités françaises sont à Thiepval. Ce qui impose un impressionnant dispositif de sécurité autour des sites (six en tout). Un périmètre de sécurité a été mis en place dès jeudi 30 juin à 20 heures, jusqu’au vendredi 1er  juillet à 20 heures.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder