Le LOSC a publié deux vidéos de la joie de les vestiaires suite à la victoire à Saint-Etienne. Une qualification en Ligue Europa, ça se fête !
Il se sont lâchés ! Béria qui crie à la caméra "Ligue Europa", Tallo, Mavuba et Amadou qui dansent... L'ambiance était à la fête dans le vestiaire du LOSC ce samedi soir à Saint-Etienne. La victoire 1-0 qualifie le club pour l'Europa league la saison prochaine. Alors quand on a flirté avec la zone de rélégation, on savoure et on lâche un peu la bride...
Michel Seydoux, le discret président du LOSC a mis son costume d'ambianceur pour lancer à sa façon un cri de guerre original tout en crescendo (sous le regard amusé de Balmont)... Le site officiel du club en a publié la vidéo.
#ASSELOSC : le coach a pris l'eau ![SURPRISE !] Rien que pour vous, découvrez comment l'entraîneur du LOSC, Frédéric Antonetti, a été "douché" par ses joueurs à l'issue de la victoire lilloise à Geoffroy-Guichard...
Publié par LOSC sur dimanche 15 mai 2016
Un soir de fête, dans un vestiaire de foot, la tradition veut que l'entraîneur finisse sous la douche tout habillé. Tradition respectée avec Frédéric Antonetti, l'homme qui a remis le LOSC sur les bons rails à mi-saison. Douche méritée !
#ASSELOSC : la joie des Lillois ![EUROPÉENS !] Le LOSC arrache l'UEFA Europa League en s'imposant à Saint-Etienne (0-1) lors de la dernière journée de Ligue 1. Rien de tel qu'une belle scène de joie pour fêter ça ! Car... "Qui ne saute pas n'est pas Lillois !!"
Publié par LOSC sur samedi 14 mai 2016
La soirée s'est terminée autour de pizzas "au goût d'Europe", dixit Michel Seydoux.
Pizza au goût d'Europe pic.twitter.com/N0b8wdd8SF
— Michel Seydoux (@miseydoux) 14 mai 2016