• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Site de rencontres extraconjugales Ashley Madison : combien d'infidèles compte votre ville ?

(En cliquant sur les points de la carte, les informations s'affichent. Une barre de recherche est située en haut à droite pour trouver les villes. Des filtres, pour faire apparaître le nombre d'inscrits par villes et le pourcentage d'hommes et de femmes sont aussi présents en haut à droite de la carte).

Suite à la révélation de l'identité des inscrits sur le site de rencontres extraconjugales Ashley Madison par des hackers, une entreprise espagnole a recensé sur une carte interactive le nombre de personnes infidèles en fonction de leur ville de résidence. 

Par f3nord

La semaine dernière, des hackeurs ont dévoilé les données de millions d'inscrits sur le site de rencontres extraconjugales Ashley Madison. Avec ces informations, une société espagnole a créé une carte interactive recensant le nombre de personnes infidèles selon leur lieu de résidence, dans plusieurs pays du monde.

4 591 inscrits sur le site de rencontre extraconjugales à Lille

Plusieurs villes du Nord Pas-de-Calais sont renseignées sur l'infographie comme Boulogne-sur-Mer (361 inscrits), Calais (415 inscrits), Valenciennes (665 inscrits) et bien d'autres communes.

En terme de chiffres, Lille affiche le plus grand nombre d'infidèles. Selon la carte réalisée par Technologica, 4591 Lillois étaient inscrits sur le site de rencontres extraconjugales Ashley Madison.

Les hommes, plus infidèles que les femmes dans 100% des communes de la région

La visualisation permet également de voir le pourcentage d'hommes et de femmes infidèles dans chaque ville. Dans la grande majorité des cas, sur 10 personnes inscrites dans le Nord Pas-de-Calais, au moins 8 sont des hommes. Dans certaines communes, les infidèles sont même tous de sexe masculin comme à Outreau, Houplines, Linselles ou encore Sars-et-Rosières.

Dans 100% des villes de la région, on recense plus d'hommes inscrits sur Ashley Madison que de femmes. La commune d'Haudin présente le plus grand pourcentage de femmes utilisant le site de rencontres extraconjugales : 38,5% d'utilisatrices contre 61,5% d'utilisateurs.

Ces chiffres ne représentent que le nombre d'infidèles inscrits sur le site Ashley Madison

Sur le même sujet

Le boum de la culture du lin dans l'Oise

Les + Lus