Les gendarmes du peleton motorisé d'Abbeville ont contrôlé ce week-end un automobiliste qui roulait à 259km/h à bord de sa Ferrari sur l'A16.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
On se croirait presque dans le film Taxi. Les gendarmes du peleton motorisé d'Abbeville ont contrôlé un automobiliste qui roulait à 259km/h au lieu des 130km/h autorisés sur l'autoroute A16.
Le conducteur était à bord de sa Ferrari lorsqu'il fut interpelé. Il a fait l'objet d'une rétention immédiate de son permis de conduire et sera prochainement convoqué devant le tribunal de police.
Vendredi dernier, également sur l'A16, les gendarmes d'Abbeville ont contrôlé un automobiliste qui roulait à 171km/h à bord d'une polo et alors qu'il était détenteur d'un permis probatoire. Il s'est vu notifier la rétention immédiate de son permis.