La police était à la recherche de Thibaut Delahaye. Le jeune homme de 23 ans avait disparu à proximité du Parc Saint-Pierre, dans la nuit du vendredi 21 au samedi 22 août, aux alentours de 4 heures du matin.
La police nationale a annoncé lundi 24 août au matin la découverte par une patrouille du corps sans vie de Thibaut Delahaye dans l'étang du parc Saint-Pierre.
Le procureur de la République a annoncé qu'une analyse toxicologique a été demandée afin de repérer d'éventuelles traces d'alcool ou de drogues. Une autopsie a été diligentée, mais pour l'heure, la thèse accidentelle est privilégiée.[FIN D'APPEL À TÉMOIN]
— Police nationale 80 (@PoliceNat80) August 24, 2020
Malgré la mobilisation générale, le corps sans vie de Thibault a été retrouvé ce matin.
Toutes nos pensées vont à la famille et à ses proches.
Merci au @sdis80 pic.twitter.com/mCaLTzaZOo
Ses amis avaient lancé un premier appel à témoignages dès samedi soir sur les réseaux sociaux. La police nationale leur avait emboîté le pas dimanche 23 août. Thibaut Delahaye, un jeune homme de 23 ans, avait disparu dans la nuit de vendredi à samedi à proximité du Parc Saint-Pierre vers 4 heures du matin. Les plongeurs du SDIS de la Somme étaient à pied d'oeuvre depuis dimanche au niveau de l'étang du parc.