Amiens : disparition inquiétante, le parquet a lancé un appel à témoin

Un homme hospitalisé au CHU a disparu en début de semaine. Il aurait quitté l'établissement dans un état second suite à la prise d'un médicament.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un patient pris d’hallucinations a disparu de l’hôpital d’Amiens. Sa disparition est considérée comme inquiétante par les enquêteurs. L’homme recherché s’appelle Christophe Carbonnier, il est âgé de 49 ans, originaire de l’Oise. Au moment de sa disparition, il était vêtu d’un t-shirt turquoise à rayures, d’un short bleu et portait des baskets noires.

Sa famille, très inquiète, a affiché des pancartes et sillonne les rues d’Amiens. L’hôpital d’Amiens a aussi été entièrement fouillé pour tenter de le retrouver.

Christophe Carbonnier a besoin de soins, c’est d’ailleurs l’un de ses traitements qui aurait provoqué l’état de délire dans lequel il se trouvait quand il a quitté l’établissement dans la nuit de lundi à mardi.

Si vous disposez d’informations ou si vous pensez l’avoir vu, contactez le 17 pour joindre les enquêteurs.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information