Amiens : deux morts et un blessé grave dans un accident sur la D138

Illustration / © MaxPPP
Illustration / © MaxPPP

Un accident de la route s'est produit samedi en fin d'après-midi sur la départementale 138 à la frontière entre les communes de Saleux et Vers-sur-Selles au sud-ouest d'Amiens. Le conducteur et la passagère arrière sont décédés. Le passager avant du véhicule est lui gravement blessé.

Par E.E

Les sapeurs-pompiers de la Somme sont intervenus samedi en fin d'après-midi à la frontière entre les communes de Saleux et Vers-sur-Selles au sud-ouest d'Amiens. 

Un accident impliquant un seul véhicule s'est produit sur la route départementale 138 aux alentours de 17h40. Pour des raisons indéterminées, la voiture aurait fait plusieurs tonneaux. D'après la police, le conducteur aurait perdu le contrôle du véhicule avant de percuter une souche d'arbres en bord de route.

Les pompiers ont dû désincarcérer les occupants. La passagère arrière, âgée de 64 ans, est décédée sur place. Le conducteur, âgé de 72 ans, est, quant à lui, décédé durant son transport à l'hôpital. Le passager avant, âgé de 79 ans, a été transporté au CHU d’Amiens dans un état grave. 

Sur le même sujet

Les + Lus