Corps découvert au Parc Saint-Pierre à Amiens : le juge d'instruction publie un appel à témoin

© Vincent Isore/P3 PRESS/MAXPPP
© Vincent Isore/P3 PRESS/MAXPPP

Dans le cadre d'une enquête en cours pour déterminer comment est décédé l'homme retrouvé dans l'étang du Parc Saint-Pierre (Amiens), le juge d'instruction du TGI publie un appel à témoin. 

Par Célia Vanier

L'homme retrouvé mort dans l'étang du Parc Saint-Pierre jeudi 12 juillet aurait pu être tué. C'est ce que laissent penser les conclusions de l'autopsie pratiquée sur le corps de cet homme dans lequel on a retrouvé, dans la poche de son pantalon, une carte d'identité polonaise au nom d'une personne âgée de 33 ans.

Pour tenter de comprendre les causes et les circonstances du décès, une enquête confiée à l’antenne de police judiciaire d'Amiens a été ouverte. Le juge d'instruction en charge du dossier a souhaité diffuser un appel à témoin. 
 

Toute personne ayant pu être témoin d'un événement quelconque dans les 24 heures ayant précédé la découverte, ainsi que toute personne ayant connu le défunt dont les photographies figurent ci-contre, est invitée à se rapprocher des enquêteurs au numéro suivant : 03 20 30 37 26 
 

A lire aussi

Les + Lus