Deux morts dans un accident de la route sur la rocade d'Amiens

Publié le
Écrit par Jennifer Alberts
Pompiers en intervention (Illustration)
Pompiers en intervention (Illustration) © BENOIT FAIVRET / MAXPPP

Dans la soirée de lundi 15 novembre, un accident entre trois véhicules a fait deux morts et un blessé grave sur la rocade d'Amiens au niveau de Rivery.

Trois véhicules sont entrés en collision sur la rocade d'Amiens à hauteur de la sortie Rivery dans le sens Abbeville-Longueau peu après 21h30 lundi 15 novembre : deux véhicules légers et un camion se sont percutés.

Le bilan est lourd : deux personnes, âgée de 69 ans et de 30 ans, sont décédées et une autre, de 70 ans, est gravement blessé.

La victime de 69 ans est la passagère de la voiture conduite par le blessé. Le trentenaire qui n'a pas survécu conduisait l'autre voiture. 

Le conducteur du camion, âgé de 35 ans et en état de choc, a été légèrement blessé. retrouvé en état de choc. Son véhicule s'est couché sur la chaussée.

Les victimes ont été transportées au CHU d'Amiens.

La rocade a été fermée dans le sens de l'accident pendant l'intervention des secours et n'a été rouverte que vers 3 heures du matin.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.