Disparu depuis le 30 janvier à Amiens, le jeune Bryan Ducrocq a été retrouvé

La disparition du jeune Bryan Ducrocq âgé de 16 ans a été signalée à la police par sa famille le 31 janvier 2020. L'adolescent a été retrouvé le 11 février dans le centre commercial Géant à Glisy.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après 12 jours de recherche, Bryan Ducrocq, âgé de 16 ans, a été retrouvé le 11 février au soir à Glisy. Les policiers d'Amiens ont été avertis de la présence du jeune homme dans le centre commercial Géant.
 
Dans le cadre d'une procédure de disparition inquiétante, la police nationale avait lancé un appel à témoins et demandait à toute personne susceptible de communiquer des informations concernant le jeune Bryan de se manifester.

Le jeune adolescent âgé de 16 ans avait été vu pour la dernière fois le jeudi 30 janvier vers 14 heures sur le parking du magasin Intermarché situé route d'Abbeville à Amiens (quartier Montières-Etouvie). Il a pris la fuite après avoir commis un vol à l'étage dans ce magasin, alors que les commerçants tentaient de contacter ses parents.
 Depuis sa disparition, de nombreuses investigations ont été menées : exploitation de caméras de vidéosurveillance, audition de témoins, notamment au sein de son lycée, enquête de voisinage, perquisitions et fouilles et même recherches aériennes par un drone. 

Retrouvé sain et sauf

La vidéosurveillance de la société AMETIS avait permis d'établir que le jeune homme avait emprunté un bus juste après avoir quitté le parking d'Intermarché. Il était descendu seul à l'arrêt Faubourg de Hem, route d'Australie (à proximité des magasins Lidl et Gamm Vert). 

Au moment de sa disparition il portait un sweat gris à manches noires, un jean bleu supportant des rayures sur le bas de chaque côté et de chaussures de sport de marque Adidas de couleur noire.

Le jeune homme a été retrouvé sain et sauf. Son état n'a pas nécessité de prise en charge à l'hôpital affirme la police d'Amiens. 
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information