Longueau : un camion s'embrase sur la rocade d'Amiens, la circulation partiellement interrompue

Un camion a pris feu sur la rocade d'Amiens, au niveau de la zone commerciale de Longueau (Somme), mardi 14 mai vers 9 heures. Le feu a pu être éteint, mais la circulation sur l'axe reste totalement interrompue dans le sens Longueau-Abbeville. Le chauffeur est sauf.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Mise à jour (15 heures) : la RN25 a été complètement rouverte au trafic dans les deux sens de la circulation. Fin de la perturbation.

Si vous comptez circuler sur la rocade d'Amiens ce 14 mai, évitez le secteur de la zone commerciale de Longueau. Entre les échangeurs n°34 ("Longueau-pôle Jules-Verne") et n°35 ("Glisy-zone de fret"), la circulation est totalement interrompue dans le sens Longueau-Abbeville. La voie de gauche du sens Abbeville-Longueau, un temps fermée, a été rouverte au trafic.

Cette perturbation découle d'un accident survenu dans la matinée. Un départ de feu s'est déclaré dans un poids lourd à ce niveau de la rocade vers 9h10. Le chauffeur, indemne, a pu s'extraire de la cabine avant que le feu ne se propage à son véhicule, vide de marchandises. Les pompiers ont pu rapidement venir à bout des flammes à l'aide de deux lances à mousse. L'origine de l'incendie reste pour le moment inconnu.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information