Nouvelle grève des salariés de Prima à Amiens

Les salariés du sous-traitant de Whirlpool Prima sont en grève depuis hier. Un mouvement qui fait suite à une rencontre avec la direction qui ne ne répond pas à leurs attentes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les 56 salariés de Prima un sous-traitant qui fabrique des pièces en plastique pour Whirlpool ont débuté une grève ce mercredi. Ils réclament l'ouverture du plan de départ. 1 800 euros d'indemnité par année d'ancienneté plus une prime de 25 0000 euros. Des mesures qui avaient été convenues avec leur direction. Mais celle-ci suite à une réunion n'aurait pas donné suite selon les salariés à ses engagements. Un nouveau rendez-vous est prévu ce jeudi après-midi. 

Avec : Mohamed El Mokretar Délégué syndical FO Prima; des propos recueillis par Tristan Baudenaille-Pessotto

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder