Un homme meurt dans l'incendie de sa maison à Vauchelles-les-Quesnoy dans la Somme

Dimanche 10 janvier, un incendie s'est déclaré dans une maison à Vauchelles-les-Quesnoy dans la Somme. Malgré l'intervention des pompiers, l'homme qui vivait à l'intérieur est décédé.

Dimanche 10 janvier, le feu s'est propagé à la toiture de cette maison située à Vauchelles-les-Quesnoy dans la Somme
Dimanche 10 janvier, le feu s'est propagé à la toiture de cette maison située à Vauchelles-les-Quesnoy dans la Somme © Marie Roussel / FTV

Alertés par des voisins, les sapeurs-pompiers de la Somme sont intervenus dimanche 10 janvier aux alentours de 10h à Vauchelles-les-Quesnoy. Un incendie s'est déclaré dans une habitation de cette commune située près d'Abbeville. 

Le feu, parti des combles, s'est propagé ensuite à la toiture. L'occupant de la maison, un homme âgé d'une soixantaine d'années, a été retrouvé mort dans la chambre située en dessous. Selon les informations du Courrier Picard, il vivait seul depuis le décès de son épouse l'an dernier.

Dans la matinée, le feu a été rapidement maîtrisé par les pompiers. Pour le moment, son origine n'est pas connue. Une enquête devra déterminer les circonstances de cet incendie.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
abbeville incendie faits divers pompiers