Incendie à Flixecourt : la gendarmerie de la Somme lance un appel à témoins

Publié le
Écrit par Anas Daif .

Après le feu qui s'est propagé au sein de l'entreprise Monsieur Store mercredi 20 juillet, la gendarmerie de la Somme lance un appel à témoins pour retrouver les personnes derrière ce potentiel incendie criminel.

La gendarmerie de la Somme vient de lancer un appel à témoins "suite à l'incendie de l'entreprise Batiplast" à Flixecourt qui a eu lieu ce mercredi 20 juillet.

"La gendarmerie recherche toute personne ayant des informations utiles à donner sur la présence de personnes ou véhicules suspects près de l'entreprise entre 12h00 et 17h15", écrit-elle dans un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux.

Des prélèvements en cours d'analyse

Pour rappel, l'incendie a ravagé l'entrepôt de 700 m² l'entreprise Monsieur Store, connue également sous le nom de Batiplast. 37 pompiers étaient mobilisés. Les premiers éléments de l'enquête penchent vers une origine criminelle.

Deux individus seraient rentrés dans le bâtiment. Une salariée a été retenue par l'un des deux pendant que l'autre mettait le feu au lieu. On ne connait pas les motivations des criminels.

Des prélèvements ADN ont été effectués. Ils sont en cours d'analyse.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité