Somme : un pilote d'ULM décède dans un accident près d'Abbeville

Un pilote d'ULM a été retrouvé mort près d'Abbeville. Il était recherché depuis ce vendredi matin. Le plan SATER a été déclenché pour le retrouver.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le pilote décédé et son avion ont été retrouvés près de la commune de Port-le-Grand à côté d'Abbeville dans la Somme. 

Il était porté disparu depuis ce vendredi matin. La préfecture avait mis en place le plan SATER (Sauvetage Aéro-Terrestre) pour le localiser. 

Les recherches ont été menées conjointement par l’hélicoptère de la gendarmerie nationale, aidée de l’ADRASSEC 80 (Association Départementale des Radioamateurs au service de la Sécurité Civile) et de l’Aviation civile.

Le pilote avait décollé de l’aérodrome de Buigny-Saint-Maclou le 21 février et n’était pas rentré.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de cet accident.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

INSOLITE. Des soirées fétichistes et queer pour faire des rencontres, "aimez-vous comme vous voulez !"

regarder