Sortie des " Visiteurs la Révolution", tourné en partie en Wallonie

L’intrigue se déroule pendant la Révolution française et plus précisément durant la Terreur. Pourtant, c'est à Namur et en Wallonie qu'on été tournées plusieurs des scénes du nouvel opus des Visiteurs . Le film de Jean-Marie Poiré sort sur les écrans mercredi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les Visiteurs - La Révolution Bande-annonce VF

Jean Reno, Christian Clavier, Marie-Anne Chazel, Franck Dubosc ou Karin Viard : en juin 2015, ils étaient tous à Namur pour le tournage du troisième volet des "Visiteurs". Les scènes ont été tournées essentiellement au musée des arts décoratifs, transformé en hôtel MontMirail. Mais tout ce qui a été filmé dans la capitale Wallone est présenté comme un décor parisien. Normal puisque l'action se situe pendant la révolution française. 

Godefroy de Montmirail, flanqué de son valet Jacqouille, se retrouve cette fois-ci au coeur de la terreur. "On a remis les costumes et c'est revenu. Il y avait ça, on a retrouvé la même énergie, la même envie tous les deux et puis on a été régénéré par tous les acteurs et actrices qui étaient autour de nous dans cette époque incroyable", explique Christian Clavier.
Le premier opus sorti il y a 23 ans avait attiré treize millions de spectateurs. Seront-ils aussi nombreux cette fois ? Verdict mercredi 6 avril.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information