Télévision : une Nordiste part à la conquête de l'amour dans le pré

Christiane, originaire d'Abscon, près de Valenciennes, a décidé de participer à l'émission "L'amour est dans le pré". Et pour cause : lorsqu'elle a découvert le portrait de Roland, agriculteur auvergnat, son coeur a fait boum. On la retrouve ce soir pour un nouvel épisode. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pas toujours facile de trouver chaussure à son pied lorsqu'on est agriculteur et qu'on passe le plus clair de son temps à travailler. Cette contrainte ne fait pourtant pas peur à Christiane, habitante d'Abscon, près de Valenciennes. Il y a quelques mois, cette Nordiste a décidé de participer à l'émission "L'amour est dans le pré", après avoir découvert le portrait de Roland, éleveur auvergnat. 

Avec Roland, les speed dating sont sans tabou ! - 6play

Retrouvez gratuitement les vidéos des programmes en streaming sur 6play : les émissions et épisodes de série en intégralité, des vidéos supplémentaires et les meilleurs extraits.



Elle s'est lancée


"Ça fait plusieurs années que je la regarde. Je me suis dis, "Pourquoi pas ?"", explique-t-elle à nos confrères de l'Observateur du Valenciennois. Ni une ni deux, la célibataire envoir un courrier à son prétendant, passe les speed-dating et la voilà invitée à passer quelques jours à la campagne. 

Ce soir, on verra Christiane dîner chez Roland, en compagnie de sa rivale Michèle... Mais pas de spoiler, on ne vous racontera pas la suite cette belle aventure amoureuse ! 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information