Télévision : une Nordiste part à la conquête de l'amour dans le pré

Christiane, originaire d'Abscon, près de Valenciennes, a décidé de participer à l'émission "L'amour est dans le pré". Et pour cause : lorsqu'elle a découvert le portrait de Roland, agriculteur auvergnat, son coeur a fait boum. On la retrouve ce soir pour un nouvel épisode. 

Christiane apparaîtra dans l'émission diffusée ce soir.
Christiane apparaîtra dans l'émission diffusée ce soir. © M6
Pas toujours facile de trouver chaussure à son pied lorsqu'on est agriculteur et qu'on passe le plus clair de son temps à travailler. Cette contrainte ne fait pourtant pas peur à Christiane, habitante d'Abscon, près de Valenciennes. Il y a quelques mois, cette Nordiste a décidé de participer à l'émission "L'amour est dans le pré", après avoir découvert le portrait de Roland, éleveur auvergnat. 

Avec Roland, les speed dating sont sans tabou ! - 6play

Retrouvez gratuitement les vidéos des programmes en streaming sur 6play : les émissions et épisodes de série en intégralité, des vidéos supplémentaires et les meilleurs extraits.



Elle s'est lancée


"Ça fait plusieurs années que je la regarde. Je me suis dis, "Pourquoi pas ?"", explique-t-elle à nos confrères de l'Observateur du Valenciennois. Ni une ni deux, la célibataire envoir un courrier à son prétendant, passe les speed-dating et la voilà invitée à passer quelques jours à la campagne. 

Ce soir, on verra Christiane dîner chez Roland, en compagnie de sa rivale Michèle... Mais pas de spoiler, on ne vous racontera pas la suite cette belle aventure amoureuse ! 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
télévision économie médias