Téteghem : un chasseur tire sur une promeneuse, s'excuse de loin, puis s'en va

Une femme de 28 ans a été blessée par des plombs tirés par un chasseur, lundi après-midi autour du lac de Téteghem. Le mis en cause a pris la fuite. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une jeune femme de 28 ans qui se baladait lundi après-midi autour du lac de Téteghem a soudainement entendu des détonations, puis a très vite ressenti des douleurs à la jambe et à la tête, qui commençaient à saigner. La promeneuse venait de se faire tirer dessus par un chasseur. Elle a alors aperçu un homme qui s'est excusé, de loin, puis est parti.

La victime est rentrée chez elle, a extrait un plomb de sa cuisse par ses propres moyens puis s'est rendue à l'hôpital. Le personnel soignant lui a enlevé un autre plomb logé à l'arrière de son crâne.

Le chasseur en cause n'a toujours pas été interpellé. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information