Fernando Torres pourrait-il arriver au LOSC ? Serait-ce une bonne idée ?
Selon France Football, Fernando Torres serait sur les tablettes du LOSC. L'attaquant espagnol est libre de tout contrat depuis son départ de l’Atletico Madrid.Torres est un ancien champion du monde mais peut-il encore être utile au LOSC ? Les obstacles à franchir pour répondre "oui" à cette question semblent nombreux.
Torres, nom clinquant mais pas sûr que ce soit un bon plan sportivement #losc (donc financièrement) https://t.co/8JJ24486Lo
— Yann Fossurier (@YannFossurier) 11 juin 2018
Son âge
Fernando Torres a 34 ans. Il joue en pro depuis 2000 (11 saisons à l'Atletico, 4 à Liverpool, 4 à Chelsea...). Sa carrière est logiquement derrière lui. Il n'est plus international. La saison dernière, il a joué 27 matchs, dont 5 seulement comme titulaire, avec l'Atletico et marqué 5 buts. ¡Qué mejor manera de empezar el fin de semana que recordando lo que vivimos en la despedida de Fernando @Torres!
— Atlético de Madrid (@Atleti) 25 mai 2018
¡Dentro #ATMINSIDER! #AúpaAtleti #DeNiñoALeyenda
"Je me sens en forme et je veux continuer à jouer quelques années, deux, trois, cinq, je ne sais pas... Et je chercherai cela ailleurs", a récemment affimé l'attaquant pour dire sa motivcation à retrouver un autre club.
Son salaire
Selon les médias espagnols, Torres touchait près de 4 millions d'euros par an. Soit environ 1 million d'euros de plus que Thiago Maia, le plus gros salaire du LOSC.
Son envie
Selon France Football, Torres ne serait pas contre le fait de découvrir un nouveau championnat européen. Mais dans le même temps, il a le plus le profil du joueur qui va faire un dernier gros contrat. Il est courtisé par des championnats plus exotiques. Le Chicago Fire et le Beinjing Renhe sont intéressés aux Etats-Unis et en Chine.L'Espagnol a même été annoncé au Japon sur les érseaux sociaux. Il pourrait y rejoindre son compatriote Andrés Iniesta sur l'archipel. Le Sagan Tosu n'a pris que 13 points en quinze journées.
スクショ。伏字。 pic.twitter.com/2qbQnTcs8B
— masanari (@masa_forza) 30 mai 2018