Une enquête ouverte pour assassinat après la mort d'un habitant de Breuil-le-Vert, tué d'une balle dans la nuque

Mardi 24 août dernier, un homme d'une quarantaine d'années était retrouvé mortellement blessé d'une balle dans la nuque devant son domicile de Breuil-le-Vert dans l'Oise. Il est décédé le 26 août. Une enquête est ouverte pour assassinat.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"L'affaire est grave et personne n'a pour le moment été interpellé. C'est pour cette raison que la communication du Parquet sera restreinte", explique le procureur de la République de Senlis, Jean-Baptiste Bladier.

Les faits se sont déroulés mardi 24 août au hameau de Canettecourt dans la commune de Breuil-le-Vert dans l'Oise :

Un homme est retrouvé devant chez lui blessé d'une balle dans la nuque. Transporté par hélicoptère en extrême urgence vers le CHU d'Amiens, il est décédé jeudi 26 août. Une enquête a été ouverte pour homicide avec préméditation, "c'est-à-dire d'assassinat", précise le procureur.

La victime, âgée de 41 ans, exerçait la profession de kinésitérapeuthe à Liancourt et il résidait à Breuil-le-Vert.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information