La Nordiste Mladenovic s'est faite sortir en deux sets (6-4, 6-4) par Azarenka lors du troisième tour de Wimbledon.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Le parcours de la Nordiste Mladenovic à Wimbledon s'arrête au troisième tour. Face à Azarenka, 23e mondiale au classement WTA, la française s'est inclinée en deux sets (6-4, 6-4). Après s'être imposée facilement face à Dulgheru au premier tour (6-2, 6-1) et avoir éliminé Ostapenko en deux sets (6-4, 7-5), Kristina Mladenovic s'arrête donc aux portes des demi-finales de ce tournoi du grand chelem. Elle était la dernière française encore en compétition. Azarenka retrouvera la Suisse Cencic en huitièmes de finale.
Quatre français encore en lice
Du côté des hommes, quatre français sont encore qualifiés dans ce tournoi sur gazon. Après son succès sur Dimitrov (6-3, 6-4, 6-4) ce vendredi, Richard
Gasquet est pour l'instant le seul français qualifié pour les huitièmes de finale de Wimbledon, où il affrontera Kyrgyos.
Tsonga devra se défaire de Karlovic pour passer rejoindre Gasquet.
Monfils et Simon s'affronteront pour savoir lequel des deux décrochera son ticket pour le tour suivant.